La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

professeure de danse africaine chez corps et âme en mouvement à Longueuil

Claudine Malard (Île de la Réunion).  Professeure/chorégraphe et interprète, danses d’expressions africaines –du traditionnel au contemporain- (Afrique de l’Ouest, Afrique Centrale, Île de la Réunion, bases afro-latines).

 

Formée auprès de divers grands maîtres de la danse africaine à Paris et à Montréal. 

 

Ayant rejoint le corps professoral de Corps et Âme en mouvement en janvier 2018, c'est depuis 1995, qu'avec sa passion et son énergie contagieuses, Claudine enseigne dans des contextes aussi différents que le YMCA, Louise Lapierre Danse, Samajam, le FIDE, les Mondiales de la Culture, le Conservatoire de danse de Montréal, le Festival Accès Danse, ou encore dans des écoles. Parallèlement à l’enseignement, Claudine enchaîne aussi des performances avec divers artistes et groupes (dont Laobé, la chanteuse Robin Gorn, et auparavant la Compagnie Nyata Nyata, les groupes Takadja, Yoro-Sou, Eval Maniga & Tchaka, etc.). Son travail chorégraphique s’est souvent fait en collaboration avec l’artiste en arts visuels Christophe Lemière (le polyédrisme lingual et cheminementZoreye).

 

Retour