La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

professeure de danse africaine et créole pour enfantsRécemment recrutée au sein de l’équipe de Corps et Âme en mouvement, Marie-Avila Pierre-Saint s’intéresse à la danse depuis son tout jeune âge. Formée en dessin de mode, sa passion pour la danse la ramène toujours à ses premières amours. Résolument impliquée dans sa communauté culturelle d’origine, elle a dirigé une troupe de danse folklorique haïtienne pendant quatre ans.
Elle a également travaillé pour de grands événements culturels comme le Festival international Danse encore de Trois-Rivières , les productions Nuits d’Afrique, le Mois du créole, la Fête des enfants de Montréal , le Salon International Tourisme Voyageur et bien d'autres.
 
Son talent pour la danse n’a d’égal que sa vivacité et son charisme. Pas étonnant que les tout-petits se plaisent en sa compagnie : elle leur offre un espace qui favorise l’expression de leur créativité et de leur spontanéité.

 

Retour